Comment assécher votre maison après une inondation ? Comment protéger vos murs des infiltrations par capillarité ?
Vous avez subi une inondation par infiltration d’eaux pluviales ou infiltrations d’eaux d’usage. Il faut agir rapidement sans attendre la visite souvent tardive d’un expert d’assurance. Votre compagnie d’assurance peut accepter un assèchement technique pour éviter les dégradations des murs causées par l’humidité.
Comment sécher votre maison après une inondation ? La solution efficace est le séchage rapide des murs par la location d’un déshumidificateur professionnel.
Pourquoi utiliser un absorbeur d’humidité ? l’eau qui a ruisselé et s’est infiltrée dans votre chape humide va se frayer un chemin (puisqu’elle ne peut traverser le carrelage), par les murs de plâtre humides et cloisons qui vont absorber l’eau.
La déshumidification de murs de plâtre est nécessaire pour évier les tâches de moisissures au-dessus des plinthes, le bois des meubles qui gonfle, l’émanation de mauvaises odeurs et l’air ambiant humide que vous allez inhaler.
Comment sécher un parquet inondé ? Comment sécher un parquet qui a gondolé ? Il est souvent nécessaire de le changer lorsqu’il s’est « mis en tuile », il faut alors le déposer pour sécher la dalle humide avant pose d’un nouveau parquet .
La location d’un déshumidificateur à Paris ou Lille vous aidera à passer le cap !
- novembre 2024
- septembre 2024
- Précautions pour chauffer une tente de réception , chauffer un entrepôt avec un chauffage au fioul mobile
- Solution d’assèchement d’un vide sanitaire : Utilisez un déshumidificateur à adsorption
- Combien coûte la location d’un déshumidificateur ? quelle est la durée de location d’un déshumidificateur ?
- août 2024